Touareg 3l2 v6 240

Touareg 3l2 v6 240 Vend ou échange très jolie touareg très bien équipe et suivie avec son carnet d entretien Volkswagen et ses factures jantes Alu 20 p vitres teinter barre de toit calandre chrome poigne et rétro chrome cuir chauffant électrique de couleur caramel en très bon état clim bi zone commande au volant ordi de bord boîte auto séquentielle mode sport silencieux inox de marque super sprint très haute qualité très très belle sonorité le touareg à eu bcp de frais récent je cite cilinbloc de triangle flexible de frein disque plaquette catalyseur vidange de boîte bobine d allumage bougies frais à prévoir dans l avenir de temps en temps une vitesse fais un petit claquement mais de temps en temps toutes les vitesses passe très bien mis à part ça de temps en temps ou sinon rien a prévoir état de carrosserie propre hormis une rayure à la clés de jalousie sur le côtés conducteur je dispose de tout son suivie je le vend ou échange rapidement contre un véhicule qui me conviendrai BMW 330 ci 530 d mini annee 2004 118 d 116 i mini cooper s golf r32 Audi a3 A4 a8 berline mégane rs subaru wrx faire proposition d échange sur une base de 9500 par mail ou SMS et pour l achat m appeller directement vente urgente ne veut pas dire je le laisse à 6000 je le vend 8500

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger