Audi A3 modèle 2009 facelift + xénon

Audi A3 modèle 2009 facelift + xénon Bonjour,Je vends mon Audi A3 1.9 L TDI 105 cv DPF modèle facelift (6cv fiscaux).Finition ambiente avec de série:- allumage auto des feux- allumage auto des essuie-glaces- éclairage de courtoisie- accoudoir central multiposition / rangement- régulateur de vitesse- commandes au volant- autoradio "Audio Concert" + prise AUX- climatisation auto "Climatronic" bi-zone- volant cuir 4 branches- jantes alu 16"- abs,esp,...Avec options:- feux xénon/LED (env 1300€)- intérieur beige- peinture métallisée noir "fantôme"- vitres teintées Glastint- installation radar de reculEntretien/carnet à jourRévision des 60000 effectuéePhare xénon/led gauche neuf, remplacement complet chez Audi (cause petit impact cailloux en janvier 2012) : 650€Toutes les factures sont à dispositionVéhicule non fumeur, très propre.Roule très bien, excellente voiture! Je la vends car maintenant je travaille à 10km,j'y vais à vélo + achat essence...Faible kilométrage : 64000 kmPrix : 16500

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger