Audi a3 Ambiente 1.9l TDI

Audi a3 Ambiente 1.9l TDI Je vend mon audi A3 TDI Ambiente 130Ch (7 fiscaux) 1.9L Diesel.C'est ma première voiture et j'y ait prit grand soin. Je lave l'extérieur et l'intérieur de fond en comble régulièrement.Je fais très attention au temps de chauffe du moteur ainsi qu'a l'extinction du moteur par rapport au turbo.Elle peut parfaitement convenir à des jeunes conducteurs.J'ai effectué plusieurs frais :Certaines Ampoules de plafonnier, de feux avants et arrières ont été remplacées et toutes fonctionnent. (~50euros)Les pneus arrières ont été changé la semaine dernière et ceux qui étaient à l'arrière sont passés à l'avant, ils sont encore très bons. Ce sont des michelins (220euros).J'ai fais une vidange à son achat (vers 165000km) avec tout les filtres. Et je l'ai refaite il y à 15 jours avec tout les filtres encore (110euros).Le mécanisme de lève vitre avant droit a été changé il est neuf (150euros).Les plaquettes avant sont en très bon état, celle de l'arrière ont deux mois. J'ai également un jeux de plaquette arrière neuve BOSH (40euros).Ballets d'essuies glaces neufs.Roulement arrière droit neuf (150euros)Les options :Rétroviseurs dé-givrants et modulable à l'aide de la molette.ABS - ESP.Radio Sony rouge en raccord avec le rouge du tableau de bord.Climatisation avant-arrière.Accoudoir centrale ...Le coté extérieur est en bon état mis à part 1 ou 2 petites rayures(automobilistes malveillants ...), les jantes sont en bon état. L'intérieur est de la même qualité. N'hésitez pas à me demander d'autres photos.Je préfère recevoir des sms et des mails, je ne répondrais pas forcément aux appels.Le prix est ferme vu les frais engendrés. Rappel : elle est toujours côté à 6080€ sur la centrale j'y ais juste rajouté les pneus neufs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger