BMW serie 1 120 D

BMW serie 1 120 D Bonjour je vend ma bmw serie 1 120D 163CH 9CV la voiture est francaise je possede de nombreuse facture la valeur d'achat du vehicule et de 34000€ en juillet 2005 elle possede les option suivante :
commande au volant
regulateur de vitesse
feux automatique
essuie glace automatique
clim auto bi zone
prise auxilliaire
jante alu 17 pouce pack M
les 4 vitres electrique automatique
pour plus de renseignement n'hesiter pas a m'appeller ou me laisser un message je vous rappelleré en fin de journée je repond au sms mais je ne repond pas au mail , je ne fait aucun echange ni reprise Le prix de la voiture et a debatre

audi , a1 a2 a3 a4 a5 a6 a7, bmw serie 1 , 207 , clio 3 , mercedes , wolksvagen golf , skoda , seat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger