Belle Audi A3

Belle Audi A3 Bonjour,

Suite à un départ à l'étranger, je met en vente cette superbe Audi A3, moteur 1.9TDI 100cv bien réputée de sa fiabilité, en parfait état de fonctionnement, toujours bien entretenu, étant donné que je suis un amateur de la mécanique, je m'en suis toujours bien occupé. Comme preuve, le contrôle technique datant du 26/05 est totalement VIERGE. La courroie de distribution est OK.
Grosses réparations mécanique (de moins de 3000Km) :
- La vidange + tous les filtres (moins de 600Km)
- les plaquettes des freins AV
-Les Disques + plaquettes des freins AR
- Le Kit d'embrayage + volant moteur bi-masse + les joints toriques (roulements, boite vitesse) +les bagues d'étanchéité d'embrayage.

Toutes les factures d'achat de ces pièces sont présentes.

L'état intérieur du véhicule est impeccable, l'extérieur du véhicule est en bon état, vu l'âge de la voiture et des personnes « rageuses », une petite rayure au niveau de la porte ARG et des pocs et rayures au niveau du Spoiler AV.

Les Pneus montés sur les jantes de marque Goodyear sont en très bon état (usé à 40%) + je donne avec 4 Pneus été en bon état aussi 2 Kleber et 2 continental.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Le prix est négociable dans la limite du raisonnable. Personnes non sérieuses, merci de s'abstenir.
Pas de réservation sans une garantie. 1er arrivé 1er servi.

Cordialement,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger