Audi a3 tdi 130

Audi a3 tdi 130 Audi A3, grise, 3 portes, 1.9 tdi 130 cv en très bonne état intérieur comme exterieur. Je possède la facture d'achat du vehicules et de nombreuse factures des anciens propriétaires. la distribution avec pompe a eau a été faite le 14/11/2007 à 81311 kms chez audi. les 4 pneus ont 1 ans, les 4 jantes alu on également 1 ans avec factures, les vitre teintées ont été faites chez glastint garantie 10ans avec factures, les phares avant ont été remplacer il y a 3 mois avec facture chez volkswagen, la voiture sort de révison il y a 4000kms, le pare-choc arrière a été remplacer il y a 3 semaines chez volkswagen. Elle dispose comme option: l'accoudoir central, climatisation automatique, vitre electrique, ABS, ESP deconnetable, boite 6, fermeture centralisée (j'ai les 3 clés), phare au xénon, les sièges en alcantara. Les 4 tapis on été changer il y a 4 mois (facture volkswagen), la recharge de climatisation a été faite il y a 1 mois.
Je suis très maniaque et j'en prend soin, je respecte également le temps de chauffe et le temps d'arret du turbo.

PRIX: 8000 euros
curieux s'abstenir
tel: 06.98.81.11.47
merci


8 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire