Audi A3 170ch ambition lux

Audi A3 170ch ambition lux bonjour, je mai en vente mon A3 170ch 10 ch fis. vu que je m'envole pour l'étrange.
la voiture viens de France écris le livre d entretien. avec le tampons du garage.

elle a en option.
toit ouvrant Electrique Multi-positions, poste symphonie chargeur 6 cd avec câble iPod,climatisation bi-zone, détecteur de pluie, détecteur de nuis, abs, esp, limitation de vitesse, régulateur, cèleri cuire noir semi baquet ,chassie sport, jante en 17 pneu 40% d'usure les pneu, vitre su teinte glace teinte il a 1 ans, calandre sport exclusive Audi noir mat, LED sur anti-brouillard.

carnet d'entretien a jour depuis l'achat de la voiture elle a était suivie chez Audi, l'entretien est en long life tout les 30 0000 km. plein de facture Audi avec la voiture

prix 12 400€ a débattre.
contacter moi pour plus d'infos ou photo


12 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire