Rover 200 Sport tuning

Rover 200 Sport tuning Je vend avec regret ma rover 214 si donc serie 200.6cv fiscaux.essence.
Elle marche parfaitement jamais eu de problèmes depuis mon achat en 2009 du fait de son faible kilometrage.
Apparence tuning.
Elle est en état irréprochable
Je m'en sépare pour m'acheter une plus grande voiture.Je la vend donc 3000 euros avec la sono comprise C'est UNE AFFAIRE! avec donc:
-Toute la ligne echappement neuve
-Pneu avon 145-50-15 RECENT(7mois)
-Jantes ronal récentes(7mois)
-vitres tintées
-feux xenon
-phare angel eyes
-apui coude
-sono(caisson jbl,ampli jbl,enceinte avant focal,enceinte arriere mtx!
-courroi faite a 52000km
J'en ai eu pour 1000euros de sono!!
Sinon interieur état proche du neuf
carosserie tres bon état
peinture très brillante!
Moteur très nerveux.
Carnet d'entretien...
Appeler moi pour plus d'info n'hésiter pas!

J'etudie toutes propositions(échanges).

voiture semblables: peugeot 106, 206, 306, 406, clio, twingo, fiat punto,alfa romeo, seat leon, ibiza, mg zr,audi A3 A4 A6, bmw, rover, saxo, cupra, honda.


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger