Quad yamaha 350 raptor 2007

bonjour a tous;

Je vous propose mon Quad édition limité blanc avec cadre rouge de fin 2007 en trés bonne état,homologué 2 places c'est un quad trés sein et trés propre toujours trés bien entretenu chez moto expert.
Vidange effectué avec de l'huile ipone tés réguliérement,le moteur est casiment neuf,bielle,piston,segment ont a peine 1000km (facture),kit chaine changé récement,bougie changé,graissement des roulements éffectué,roulements arrières neuf,niveau du liquide de frein fait....
Les pneus arrière sont en bonne état mais serons a prévoir mais pour l'instant il peuve encore largement faire,pneu avant ok!!!
Quad équiper d'une ligne complete CRD inox avec un bruit magnifique,ainsi qu'un kit élargisseur arriére.

Quad acheté dans un garage je suis le deuxiéme propriétaire,je dispose des papiers d'achat du quad chez yamaha...

Faite proposition de prix ou échange possible contre petite voiture diesel tels que;
megane2 ,golf3,4,5, bmw 320,330,audi a3,a4,opel 4/4 ou jeep willis ou moto cross tels que 250 crf yzf sxf minimum 2007 ect...rajout d'argent de ma part ou de la votre suivant l'échange

Pour toutes questions n'ésitez pas.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger