Peugeot 207 RC (échange possible)

Peugeot 207 RC (échange possible) Bonjour,

Je mets en vente à contre coeur ma Peugeot 207 RC car je roule trop. C'est donc une RC 1.6thp 175ch moteur bmw/peugeot. Elle est de couleur gris shark, elle est de juin 2007 et elle a 116000kms (évolutifs puisque je roule avec).

Elle est très bien équipée puisqu'elle a : sièges bacquets cuir/alcantara, radio cd commande au volant, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, climatisation auto bi-zone, allumage auto des phares et essui-glaces et radar de recul avec affichage. Pack éclairage luxe full leds bluecars avec miroir de courtoisie.

La voiture a très bien été entretenue depuis que je l'ai acquise et j'ai fait un check-up complet car je suis mécanicien, la vidange avec changement de tout les filtres vient d'être faite ainsi qu'un entretien/recharge de climatisation. Vendue avec 2 pneus presque hs ou 2 pneus neufs pour 250€ de plus. Carrosserie propre mais quelques petites rayures.

Echange possible contre diesel mini 105ch (pas d'essence) sans rajout de ma part (pas plus de 150000kms) du genre : audi a3 a4, golf 4 ou 5 dsg, seat ibiza fr cupra ou leon, peugeot 206 s16 ou 207, skoda fabia rs.

Echange possible contre moto enduro (pas plus de 3500€ + rajout de votre part) type : ktm exc, husqvarna, gasgas, sherco.

Etudie toutes propositions et répond à tout le monde sauf si proposition indéscente.

Prix négociable très légèrement si achat rapide.


8 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger