Grande punto sport 130 , 72000KM

Grande punto sport 130 , 72000KM Fiat grande punto sport 130 chevaux dyn, 7cv fiscaux
Elle totalise 72 000 kilomètres.

J'ai acheter cette voiture en août 2010 en concession audi/WV, elle est impeccable.

J'ai changer depuis l'achat, la batterie ainsi que les pneus en février, j'ai fait repeindre le pare choc avant ainsi que le capot ajout par mon carrossier d'une calandre sans sigle.

Je la vend car j'habite en ville et on ne peut pas garder en bonne état une voiture qui dort dans la rue.

Intérieur en trés bonne état, je suis plutôt maniac.
Petite rayure sur la portière gauche qui serat repeint lors de la vente ou négoce prix.

Couleur assez rare,voiture plus que sympa, c'est une vrai petite sportive. Je ne la donnerez pas.

Ou echange possible contre ibiza fr, fabia rs, twingo rs, 206 rc, 307, 207, mégane, A3, A4, 406, polo, golf 5, golf 6, clio, corsa opc, vectra, astra opc, 320D ...


9 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger