OPEL ASTRA 2.0 CDTI / 163 ch. / ETAT NEUF

OPEL ASTRA 2.0 CDTI / 163 ch. / ETAT NEUF Bonjour Madame, Monsieur,Je désire Vendre mon OPEL ASTRA 2.0 CDTI de 163ch. COSMO PACK de Aout 2011... Nouveau Modéle... Boîte automatique 6 vitesses... Etat Absolument Neuf car je suis trés EXTREMEMENT MANIAQUE!!!DESCRIPTIF:*** Date d Achat Neuve le 08 Aout 2011*** Garantie jusqu'au 08 Aout 2013*** Couleur: Blanc Pur Glacier*** Interieur: Mi-cuir Noir + tissus Sport Granite*** 4 Jantes en 18'' Sport*** GPS Couleur avec Carte Europe*** Phares Bi-Xenon Adaptatifs*** Clim automatique bi-zones*** Vitres av/ar électriques*** Régulateur de vitesse*** Aide au stationnement av/ar*** Allumage automatique des feux*** Détection de pluie*** Phares anti-brouillard*** Aide au démarrage en côte*** Ordinateur de bord *** Volant Cuir Multi-fonctions*** 5 PortesCAUSE DE LA VENTE: *** Je vais bientot prendre livraison de ma toute nouvelle OPEL ASTRA OPC!!!!!CONSO/MOYENNE REEL:*** 5.8L / 100km en MixteMerci de me contacter par téléphone au 06.11.25.76.67 pour plus de renseignements...A trés Bientot, Merci a Vous.Mr Humblé JoelVoiture de meme categorie:- VOLKSWAGEN GOLF 1.2.3.4.5.6.7- VOLKSWAGEN POLO- RENAULT MEGANE- RENAULT CLIO- PEUGEOT 206- PEUGEOT 308- CITROEN C4- CITROEN DS5- KIA CEED- KIA SPORTAGE- AUDI A3- AUDI A4- BMW SERIE 1- BMW SERIE 3- MERCEDES CLASSE A- MERCEDES CLASSE B- NISSAN QUASQUAI

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger