Audi a3

Audi a3 bonjour je vends avec regret ma très jolie audi a3 qui est très économique et pas chère a assurer.Description :Moteur: 1,9 Tdi 105 cv* Finition: ambiente* Peinture: noir* Transmission: manuelle 5 vitesses* Mise en circulation : 2004* Kilométrage: 190.000 kmpneus très bonne étatsplaquettes arrière neuvescontrôle technique okÉquipements*feu xenon et anti brouillard *toit ouvrant*ordinateur de bord* Jantes 16 pouces * 2 Vitres électriques* Direction assistée* Climatisation bi-zone "climatronic" automatique* Fermeture centralisée* Dispositif antidémarrage* 6 Airbags* siége baquet *accoudoir central*volant réglable* ESP,ABS avec répartiteur élec. de freinage* Son audi concert* Rétroviseur électrique* 2 paire de cléJe suis non fumeur et je respecte le temps de chauffe pour le moteur et je respecte le temps d'arrêt pour le turbo,je prend supère soin de ma voiture.N'hésiter pas a me contacter par email je vous répondrai car je n'est plus de numero pour l'instant.7500 si achat rapide

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger