Kawasaki z750 Noir 8300Kms Magnifique

Kawasaki z750 Noir 8300Kms Magnifique Annonce de particulier moto personnelle .

Bonjour je met en vente ma Kawasaki Z 750 de fin 2008 avec 8300 kms .

Aucun frais a prévoir .

2 pneus bridgestone bt16 pro R neuf mit a 7300 kms facture a l'appuie .

La moto a comme options:

Pot scorpion
Liseret de jantes blanc
Leche roue ermax
Clignotant av et arr a led
Sabot ermax
Feux xénon
Led
PAS DE ABS
Eclaireur de plaque a Led
Support de plaque Ermax

La moto est visible a dijon.

Je précise que je suis tombé a l'arret a la station service ( glissé sur du gasoil ) 1 micro pok sur le réservoir et photos joint .

Je possede toute les pieces d'origine ainsi que les 3 clés et la notice .

Je précise que la moto n'est pas nettoyer .

Echange possible contre voiture audi a3 a4 a5 a6 a5 volskwagen passat golf polo peugeot 207 307 308 407 607 renault espace scenic clio c220 cdi c320 e220 e250 e320.

Bonne achat a tout le monde.

Merci Leboncoin pour votre sérieux.

Je précise a la demande de leboncoin que cette annonce est une annonce de particulier et non professionnelle .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger