Audi a3 tdi 194ch

Audi a3 tdi 194ch bonjour je me décide a vendre mon audi a3 de 2001.acheter neuve en allemagne par l'ancien proprietaire(facture d'achat a l'appuie) carnet d'entretien a jour,nombreuses factures.moteur changer par mes soins(moteur 156000kms)c'est la seul facture que je n'ai pas.turbo neuf gt17/20 et gestion sur mesure.distribution et pompe a eau effectuer(factures a l'appuie),décatalyseur(catalyseur fourni).elle fait actuellement 194ch et 422n.m de couple,preparation fiable et possibilité de l'amélioré.pour info marche plus fort que clio 2 et 3 rs,golf vr6,mini cooper s john works 225ch,et pareil qu'une megane 2 rs.je la vend car autre projet.ou echange contre 205 gti 1.9 d'origine.

5 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger