Audi A3 1,9l TDI 110

Audi A3 1,9l TDI 110 Bonjour,

Je vends mon audi A3 1,9l TDI 110.

J'ai acheté cette voiture en décembre 2010 et je la vends pour l'achat d'un véhicule neuf.
Avantage de cette voiture:
-Diesel
-110CH (possibilité assurance jeune conducteur)
-Système audio complet pioneer avec double caisson de basse et 2 amplis
-poste radio pioneer de decembre 2010
-Intérieur cuir alcantara
-Finitions intérieur SENNA voir sur photo
-114000 KM seulement, contrôlé par le garagiste
-Carte grise et contrôle technique OK
-CONSOMMATION : 1 PLEIN= 850 KM
-Entretien OK

Ce véhicule est disponible immédiatement et visible tout les jours sur Annemasse. Attention premier arrivé, premier servit. je ne souhaite pas la vendre pour l'Afrique donc plaisantins s'abstenir, merci.
Le prix est NEGOCIABLE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE a cause des quelques rayure sur la carrosserie.

M.Dalet
06 89 18 31 32


8 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger