Peugeot 306

Peugeot 306 J'échange ma 306 phase 2, 1,4l de 1998
comptabilisant un peu plus de 115 000kms, car
travaillant est n'ayant malheureusement pas un
grand revenu pour m'en racheter une et patienter
pendant la période entre l'achat et la
vente de celle-ci, je ne peux que faire un
échange.

Elle est très propre niveau carosserie est
moteur. Je tiens également à préciser quelle
à une excelente autonomie d'environs 800kms
sur route pour les personnes n'ayant pas le pied trop lourd.

Contrôle technique OK jusq'au 10/2011
Options: toit ouvrant électrique, vitres
éléctriques
, airbag,kits distribution faite,plaquette ainsi que disque avant, rampe d'allumage changée,moteur pas à pas,filtre à huile, pompe à eau,vidange éffectuée, 2 pneus av. changés + équilibrage et les 2arr. infèrieur à 25% d'usures.

-kits alarme 110dcb + 2 télécommandes.
-fourreaux de ceinture racing.
-vitre teintée glastint.
-sièges baquets.
-pare-choc arrière 306 phase 3.
-pommeau de vitesse court sport chromé.
-levier de frein a main sport chromé.
-pédalier sport chromé.
-jantes 15" 205 GTI.
-retro 306 phase 3.
-clignotants latéraux goutte d'eau 306 phase 3.
-antenne courte sport.
-tapis de sol imitation chromé.
-embout d'échappement inox sport.
-toutes les ampoules changées contre du leds intérieur.
donne avec 2 paires de pneu neuf en 14" montée sur origine.
Je tiens à préciser pour ceux qui ne
sont pas fan de tuning que ce ne sont que des
acessoires très sobre et qui ne peuvent que la rajeunir.

Echanges possibles contre 206,306 phase 3,golf
IV,polo,clio II, audi A3, A4..Tout
kilométrages..étudie toutes
propositions sauf modèle de plus de 13ans, possibilité d'un rajout
d'éspèce de ma part en fonction du
véhicule proposé en échange.

Pour toutes questions ou demande d'autres photos
n'hésités pas à me contacter
par e-mail ou téléphone.

Cordialement.


3 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger