JANTES MAM 18 exellent état avec pneus HANKOOK

JANTES MAM 18 exellent état avec pneus HANKOOK bonjour,
je vends mes jantes MAM de 18 pouces pour wolkswagen ou audi etc...ce sont bien des 18 et non des 17 pouces.

elles sont en EXELLENT état!
LES 4 PNEUS SONT aussi en état tout a fait correct (2 mois tout au plus AVEC FACTURE)

les jantes et les pneus ont un peu moins de 2 mois je fournis la facture d'achat avec d'un montant total de 1225€

les pneus sont des HANKOOK VENTUS V12 evo en 225 40 ZR 18.
visserie fournise

vu l'état, le prix est ferme.

entraxe de 5 par 100 elles montent sur golf bora new beatle passat sirocco etc ou audi 80 a1 a3 a4 a5 ou mercedes mais je ne suis pas sur pour mercedes.
possibilité d'envoi en france métropolitaine pour 130€ supplémentaires, ou par transporteur (dans ce cas le paiement sera effectué avant le retrait et a vous de trouver votre transporteur)
j'avoue cependant préférer une remise en main propre. merci


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger