A4 V6 TDI Pack Sport II

A4 V6 TDI Pack Sport II Je vends mon Audi A4 V6 2,5 TDI 150 ch, elle est noire et totalise 205000 kms.

Elle est du 11/99, Pack Sport II (série limitée à l'époque) avec comme options :
- Intérieur sport Recaro semi-cuir à réglage électrique
- Inserts alu
- Vitres électriques
- Climatisation
- Fermeture centralisée à distance (2 télécommandes)
- Alarme
- Autoradio Concert, 6 HP avec chargeur 6 CD.
- Jantes BBS LM en 8*18"
- Rabaissée -35 mm (ressorts Eibach)
- Fonds de compteur blancs
- Calandre S4 noire
- etc...

Entretenue par mes soins (je suis mécanicien), voiture archi-suivie en entretien, tout est à jour:
- 4 pneus 225/40/18 récents (2 Michelin PilotSport 2 à l'AV et 2 Continental SportContactIII à l'AR)
- freins AR neufs
- vidange à jour
- soufflets de cardans neufs
- bras de suspension AV supérieur et inférieur neufs
- ...

Je l'ai achetée il y a 1 an avec des soupapes cassées (à 160000 kms), donc de gros travaux ont été effectués:
- 24 soupapes neuves, linguets, joints de queues...
- 2 joints de culasses neufs ainsi que les vis de culasse
- courroies de distrib, d'accessoires et tous les galets neufs ainsi que la pompe à eau
- filtre décanteur d'huile
- embrayage
- démarreur
- tous les joints spy (AAC,vilo...) et joints de carters inférieurs, de caches culbus...
- turbocompresseur
- pompe à injection remplacée juste avant mon achat
- etc...

Tout a été fait dans les règles donc moteur pratiquement neuf, j'ai fait 50000 kms avec depuis (uniquement autoroute)et aucun soucis à signaler, voiture super fiable, performante et agréable à conduire.
Je la vends car j'emménage en région parisienne et je n'ai pas envi de la voir "souffrir" là-bas.
Je suis très maniaque donc pas de rayures, de bosses ou autre, vraiment très propre pour son âge, polishée régulièrement, cuir nourri...

J'en veux 9000€ ferme, pas la peine de chercher à négocier, j'ai tout mon temps pour la vendre, ceux qui la connaisse savent ce qu'elle vaut. Le CT sera fait à la vente car pas le temps de m'en occuper avant.

J'échange éventuellement contre TDI supérieur à 100ch, UNIQUEMENT du groupe V.A.G., même avec fort kilométrage ou gros travaux (moteur, BV...)ou anciennes (Vento,A3,Golf,Ibiza, Leon....)d'une valeur maximum de 3000€.

Pas d'échange contre des R19 ou moto de cross ou Playstation ou je ne sais quoi encore, je ne répondrai pas à ces mails.
Je vous laisse me faire vos propositions par mail ou tel, si je ne réponds pas, c'est que je ne suis pas interessé.

Visible dans l'Yonne(89) le week-end et dans le 78 la semaine.

Merci.


9 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi a3

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger